Bienvenue aux questions fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas votre réponse ici, cliquez sur Contactez-nous! onglet et laissez-nous savoir.

Il pleut! Quand ma pelouse sera-t-elle entretenue?

Ne vous inquiétez pas, votre pelouse sera entretenue le prochain jour de travail prévu. Tous les travaux proposés sont soumis aux conditions météorologiques.

Par exemple, si vous devez faire l'entretien de votre pelouse lundi mais qu'il pleut. Vous serez automatiquement reporté pour l'entretien de la pelouse le mardi. S'il pleut mardi, vous serez automatiquement reporté pour la maintenance du mercredi .. ainsi de suite et ainsi de suite.

Ma pelouse n'a pas été coupée aujourd'hui et il n'a pas plu?

Planification / Pannes. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles nous n'avons pas pu visiter votre propriété à des jours spécifiques. Pas besoin de vous inquiéter, vous êtes sur la liste et serez réparé. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à envoyer un e-mail, un appel, un SMS ou en cliquant sur le bouton Contactez-nous en haut.

Excréments d'animaux

Nous ne ramassons ni ne tondons les excréments d'animaux. Nous continuerons l'entretien régulier s'il reste moins qu'une main pleine de merde sur la cour, mais Quality Lawn se réserve le droit de refus de service à l'avis du technicien sur place.

Quel type de paiement puis-je effectuer?

Nous offrons une variété de méthodes de paiement différentes pour mieux répondre à vos besoins.

-Paiements mensuels (disponibles uniquement avec chèques postdatés ou carte de crédit au dossier) Pour mettre en place des paiements mensuels, n'hésitez pas à envoyer un e-mail, appeler, envoyer un SMS ou en cliquant sur nous contacter! bouton en haut bien être heureux de vous aider.

-Paiements de moitié et moitié (disponible uniquement avec chèques postdatés ou carte de crédit sur dossier) Pour mettre en place des paiements mensuels, n'hésitez pas à envoyer un e-mail, appel, SMS, ou en cliquant sur nous contacter! bouton en haut bien être heureux de vous aider.

-Paiement complet (en sélectionnant l'option de paiement complet, vous pouvez choisir de payer en espèces, par chèque, par carte de crédit ou par virement électronique) Pour configurer un paiement complet, n'hésitez pas à envoyer un e-mail, appeler, envoyer un SMS ou en cliquant sur nous contacter ! bouton en haut bien être heureux de vous aider.

** Les opérations de débit ne sont actuellement pas proposées pour le moment **

Pouvez-vous couper mon gazon plus court?

Nous ne recommandons pas de couper l'herbe à moins de 2 pouces. Cela pourrait endommager la pelouse de façon permanente et irréversible. Nous vous recommandons de couper la pelouse selon un programme hebdomadaire régulier afin de ne pas couper plus de 33% de la plante à la fois. Chaque client dont le service est prévu via Quality Lawn sera coupé entre 2 1/2 et 3 pouces de hauteur.

Will, tu coupes mon herbe si c'est une sécheresse?

En cas de sécheresse estivale, nous vous déconseillons de couper la pelouse. L'herbe est soumise à un stress énorme et l'entretien peut endommager de façon permanente et irréversible la plante, entraînant un remplacement obligatoire. Nous surveillons de près chaque client de Quality Lawn en cas de sécheresse. Nous effectuons des inspections régulières de toutes les pelouses, dès que possible, nous continuerons le service.

Dois-je payer pour les services sautés?

Si votre propriété a été sautée en raison de circonstances imprévues, d'une application récente de pulvérisation de mauvaises herbes, de matériaux sur la pelouse, d'un accès impossible, etc. Vous serez facturé en totalité pour l'entretien de cette semaine et ne serez pas reporté sur la même période de la semaine.

Paillez-vous ou éjectez-vous le gazon sur le côté?

Le technicien de service prendra la meilleure décision possible pour votre pelouse. Dans la plupart des cas, nous paillons l'herbe coupée, car elle est excellente pour la santé de votre pelouse, mais si les coupures sont trop longues, nous procéderons à une décharge latérale. La semaine suivante (si prévu), il sera prêt pour le paillage.

Est-ce moins cher de tondre mon gazon toutes les deux semaines?

Le prix de la coupe bihebdomadaire est une réduction et demie. C'est le prix d'une semaine réduite plus la moitié de ce coût.

Par exemple:

- Prix de coupe hebdomadaire 25 $

- Tarif demi-semaine 12,50 $

- Prix de coupe aux deux semaines 37,50 $ + taxes applicables

Pourquoi est-il plus cher de tondre la pelouse toutes les deux semaines plutôt que chaque semaine?

Lorsqu'il y a plus d'herbe à couper, cela augmente considérablement le temps dont nous avons besoin pour entretenir votre pelouse de manière professionnelle. Il y a plus de coupures à nettoyer, la taille des bords prend plus de temps et la pelouse prendra plus d'un passage pour obtenir un niveau raisonnable. Nous recommanderons toujours un calendrier de coupe hebdomadaire, mais nous proposons un entretien toutes les deux semaines.

Offrez-vous des devis gratuits?

Toutes les estimations proposées par Quality Lawn sont 100% gratuites.

Où puis-je trouver des critiques ou des références de votre travail?

Il existe de nombreuses façons de trouver nos avis clients, en voici quelques-uns:

- Avis Google

- https://www.google.com/search?client=firefox-b&q=quality+lawn

- Avis Facebook

- https://www.facebook.com/QLawn/

Dans quelle partie de la ville travailler?

Nous essayons de desservir au mieux toutes les villes répertoriées et les villes environnantes. Voici tous les domaines d'intervention actuels:

- Clarence-Rockland et ses environs

- Clarence

- Clarence Creek

- Ruisseau Becketts

- Cumberland

- Navan

- Orléans

- Plus...

- Ottawa(à partir du chemin Alta Vista et de l'est)

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram
© ®
QL2.jpg
Gardening Tools
gimplogo2.png

 (613) 406 1135

Welcome to the frequently asked questions. If you can't find your answer here please click Contact us! tab and let us know.

It's raining! When will my lawn be serviced?

  No need to worry, Your lawn will be serviced the next scheduled workday. All work offered is weather permitting.

For example, If you are scheduled for lawn maintenance on Monday but it's raining. You will automatically be rescheduled for Tuesday's lawn maintenance. If it rains Tuesday you will automatically be rescheduled for Wednesday's maintenance.. so on and so forth.

My lawn wasn't cut today and it didn't rain?

  Scheduling / Break down's.  There are many reasons why we may have not been able to visit your property on specifically scheduled days. No need to worry you are on the list and will be serviced. If you require more information feel free to e-mail, call, text, or by clicking the contact us button at the top.

Pet Excrement

 We do not pick up or mow around pet excrement. We will continue regular maintenance if there is less than a hand full of poop left on the yard, but Quality Lawn holds the right of service refusal at the opinion of the technician on site.

What type of payments can I make?

  We offer a variety of different payment methods to better suit your needs.

   -Monthly payments (available only with post-dated cheques or Credit cards on file)  To set up monthly payments feel free to e-mail, call, text, or by clicking contact us! button at the top well be happy to help.

   -Half & Half payments (available only with post-dated cheques or Credit cards on file) To set up monthly payments feel free to e-mail, call, text, or by clicking contact us! button at the top well be happy to help.

   -Full payment (by selecting the full payment option you may choose to pay with either Cash, Cheques, Credit card, or E-Transfer) To set up a full payment feel free to e-mail, call, text, or by clicking contact us! button at the top well be happy to help.

**Debit transactions are currently not offered at this time**

Can you cut my grass shorter?

  We do not recommend cutting grass lower than 3 inches. Doing so may permanently and irreversibly damage the lawn. We recommend cutting the lawn on a regular weekly schedule so that you are not cutting more than 33% of the plant off at a time. Every customer scheduled for service through Quality Lawn will be cut 3 inches in height.

Will, you cut my grass if theirs a drought?

  In the event of a summer drought, we do not recommend cutting the lawn. The grass is under immense stress and servicing may permanently and irreversibly damage the plant resulting in mandatory replacement. We keep a close watch of every Quality Lawn customer in the event of a drought. We perform regular inspections of all lawns, as soon as possible we will continue service.

Do I pay for skipped services?

  If your property was skipped due to unforeseen circumstances, recent weed spray application, materials on the lawn, unable to access, etc... You will be charged in full for that week's maintenance and will not be rescheduled for the same week period.

Do you mulch or side discharge the grass clippings?

  The service technician will make the best possible decision for your lawn. In most cases, we mulch the grass clippings as it is excellent for the health of your lawn, but if the clippings are too long we will side discharge. The following week (if scheduled) it will be ready for mulching.

Is it cheaper to cut my grass bi-weekly?

  The price of bi-weekly cutting is a cut and a half. It's the price of one week cut plus half that cost.

For example:

                    - Weekly cutting price 25$

                    - Half Weekly price 12.50$

                    - Bi-weekly cutting price 37.50$ + applicable taxes

Why is it more expensive to cut the lawn bi-weekly rather than weekly?

  When there is more grass to cut it greatly increases the time we need to professionally service your lawn. There are more clippings to clean, trimming the edges takes longer, and the lawn will take more than one pass to get it to a reasonable standard. We will always recommend a weekly cutting schedule but we do offer bi-weekly servicing.

Do you offer free estimates?

  All estimates offered by Quality Lawn are 100% free.

Where can I find reviews or referrals of your work?

  There are many ways of finding our customer reviews here are a couple below just copy and paste in your browser:

    - Google Reviews

           - https://www.google.com/search?client=firefox-b&q=quality+lawn

    - Facebook Reviews

           - https://www.facebook.com/QLawn/

Which part of the city to do work in?

  We try and service all listed cities and surrounding towns as best as possible. Here are all the current areas of operation:

Clarence-Rockland          Rockland                   Cumberland                   SpringRidge          Cardinal Creek

Fallingbrook                     Chatelaine Village     Queenswood Village      Orleans Ward        Queenswood Heights

Orleans South West        Convent Glen            Orleans Village               Orleans                 Blackburn Hamlet

Chapel Hill South             Avalon                       Navan                             Gloucester            Rockliffe Park

Alta Vista                         Greenboro                 Hunt Club East               Riverside              Nepean

Ottawa                             Bells Corners             Craig Henry                    Centrepointe        Bayshore

Carlington                        Westboro                  Parkwood Hills                Mooney's Bay       Old Ottawa South

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram
© ®
QL2.jpg
Gardening Tools
gimplogo2.png

 (613) 406 1135      

Proudly serving our community since 2018

         Qualitylawn.info@gmail.com           

 

         (613) 406-1135           

 

Quality Lawn - P.O. Box 1153, Rockland, ON,

K4K 1A0

BoT logo.png
blue-seal-280-80-bbb-69340.png
© ®