Vous trouverez ci-dessous une copie des Conditions générales du contrat de pelouse de Quality Lawns 2020 ©

Téléchargez votre copieici:

Accès à la propriété

Si la propriété contractée est inaccessible à la date indiquée ou dans d'autres circonstances imprévues, la propriété ne sera pas reportée au cours de la même semaine de cette période d'entretien. L'établissement sera facturé comme si le service pour cette semaine était terminé. Il incombe aux propriétaires / à la personne responsable de l'unique responsabilité de ladite propriété de fournir un accès approprié à la propriété sous contrat entre les dates de service convenables convenues.

Excréments d'animaux / substances dangereuses / objets obstruant

Quality Lawn se réserve le droit de refuser le service si des déchets d'animaux ou d'autres matières dangereuses / non dangereuses sont présents sur le paysage contracté. S'il y a des déchets pour animaux de compagnie ou d'autres matières dangereuses / non dangereuses sur le paysage sous contrat, le coût du service ne sera pas remboursé ou crédité pour les services futurs, mais considéré comme terminé pour cette période de maintenance de semaines. La pelouse de qualité se réserve le droit de facturer un minimum de 40,00 $ CAN (plus les taxes applicables) pour les frais de nettoyage et de désinfection de tout équipement endommagé ou contaminé par des excréments d'animaux de compagnie ou toute autre substance dangereuse / non dangereuse trouvée dans le paysage contractuel.

Tous les meubles, ornements ou objets obstruant la zone de service convenue sont de la seule responsabilité du propriétaire de les enlever avant les heures de service prévues. (Exemple, le trampoline dans la cour arrière a été laissé de côté. Le technicien de service coupera et coupera autour du trampoline, et ne bougera ni ne touchera le trampoline.)

Demandes de service paysage / extra

Toute modification du paysage après les services convenus entraînera une modification du prix du service. Exemple: Si un client ajoute des parterres de fleurs, des clôtures, des allées, etc. après que l'estimation a été convenue, cela pourrait déterminer une augmentation de prix car il y a un service supplémentaire qui devrait être fourni.

Quality Pelouse et ses associés ne sont pas responsables des dommages causés par des demandes supplémentaires en dehors du contrat convenu.
Quality pelouse et ses associés se réservent le droit de refus pour toute demande supplémentaire en dehors du contrat convenu.
Des frais minimums de 25,00 $ CAD (plus les taxes applicables) seront facturés au client contractuel pour chaque demande de services supplémentaires approuvée et complétée.

Entretien de la pelouse ignoré

La pelouse de qualité et ses associés se réservent le droit de sauter cette semaine de service d'entretien si (pelouse de qualité et associés) constate qu'il pourrait y avoir des dommages à la propriété en raison d'un entretien récent d'un type différent ou d'une pelouse négligée en raison d'un manque d'arrosage. Ces semaines de service prévues ne seront pas reportées pour cette ou ces semaines et ne seront ni remboursées ni créditées.

Exemple n ° 1: Le client n'a pas arrosé et n'a pas arrosé la pelouse et il n'y a pas eu suffisamment de pluie pour maintenir une pelouse saine, la pelouse de qualité a le droit de sauter le service pour cette semaine.

Exemple n ° 2: Le client a fertilisé la pelouse dans les 24 heures suivant l'entretien de la pelouse, nous ne sommes plus en mesure de tondre la pelouse pendant cette semaine et Quality Pelouse a le droit de sauter le service pour cette semaine.

Retards de paiement / frais NSF / non-paiement

Tout paiement qui n'est pas payé après dix (10) jours ouvrables en vertu du présent Accord portera intérêt à un taux égal à deux pour cent (2%) pour la première date à laquelle le paiement était en souffrance et calculé sur le nombre de jours de retard de paiement.

En cas de frais NSF (fonds non suffisants), le client se verra facturer cinquante dollars supplémentaires (50 $) ou des frais bancaires supplémentaires liés au montant en cours de traitement.

Remboursements et retours

Tous les remboursements seront traités dans les quatorze (14) jours ouvrables à compter de la date d'annulation écrite. Une carte de crédit, un virement électronique ou toute transaction de remboursement entraînera des frais de traitement. Quality Pelouse n'est pas responsable de tous les frais de traitement, frais bancaires ou frais en ligne dus au remboursement ou à l'annulation.

Aucun remboursement ou crédit ne sera accordé en cas d'interruption de service en raison d'une sécurité inadéquate ou d'un entretien et / ou d'une inspection inappropriés.

Résiliation

Chaque partie peut résilier ce contrat à tout moment en fournissant un avis écrit de résiliation à une date spécifiée à l'autre partie avec un préavis de deux (2) semaines à l'une ou l'autre des parties. Les deux (2) semaines suivant l'avis de résiliation sont non remboursables et le service se poursuivra jusqu'à la fin prévue. Sauf instruction contraire du client ou d'une personne de confiance. Si vous avez des services supplémentaires (autres que la tonte du gazon) et que vous souhaitez résilier votre contrat plus tôt, vous devez payer le montant restant de ces services. Tous les paiements sont définitifs et non remboursables sur tout service (s) terminé ou en attente de paiement en raison de l'emballage.

Dommages à la propriété

Quality Lawn et ses associés ne sont pas responsables des dommages ou dommages causés par des systèmes d'irrigation non marqués, des câbles souterrains ou tout ce qui se trouve sous toute surface de propriété qui n'est pas visible à l'œil nu. Il est de la seule responsabilité de la personne en fiducie de la propriété d'inspecter complètement toute la zone sous contrat et de fournir une zone sans débris utilisable et d'enlever les objets lâches qui pourraient causer des dommages ou des dommages pendant ces semaines de maintenance avant le service.

La personne en fiducie de la propriété doit identifier et placer des étiquettes d'avertissement adéquates avant que le service n'ait lieu. Quality Pelouse et ses associés se réservent le droit de refuser le service si les mesures de sécurité appropriées n'ont pas été respectées par un professionnel agréé dans ce domaine particulier. Aucun remboursement ou crédit ne sera accordé en cas d'interruption de service en raison d'une sécurité inadéquate ou d'une mauvaise inspection par le propriétaire ou une personne en fiducie. Des frais de service incomplet d'un minimum de 25,00 $ CAD (plus les taxes applicables) seront facturés au client sous contrat et le report de ce service particulier est à la discrétion de Quality Lawns à une date ultérieure.

Confidentialité
L'entrepreneur accepte de ne pas divulguer, divulguer, révéler, rapporter ou utiliser, à quelque fin que ce soit, les informations confidentielles qu'il a obtenues, sauf autorisation du client ou exigée par la loi. Les obligations de confidentialité s'appliqueront pendant la durée de cet accord et survivront indéfiniment à la résiliation de cet accord.


  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram
© ®
QL2.jpg
Gardening Tools
gimplogo2.png

 (613) 406 1135      

Proudly serving our community since 2018

Qualitylawn.info@gmail.com

(613) 406-1135

Pelouse de qualité - PO Box 1153, Rockland, ON, K4K 1A0

BoT logo.png
blue-seal-280-80-bbb-69340.png
© ®

Below you will find a copy of Quality Lawns 2020 Lawn Contract Terms of Agreement©

Download your copy here:

Property Access

If the contracted property is inaccessible on the date specified or other unforeseen circumstances the property will not be rescheduled during the same week of that maintenance period. The property will be charged as though the service for that week was completed. It is the homeowners/person in charge of said property's sole responsibility to provide proper access to contracted property between agreed upon workable service dates.

Pet Excrements / Hazardous substances / Obstructing Objects

Quality Lawn holds the right to refuse service if pet waste or other hazardous/non hazardous material is present on the contracted landscape. If there is pet waste or other hazardous/non hazardous materials on the contracted landscape the service cost will not be refunded or credited for future services but considered completed for that weeks maintenance period. Quality lawn holds the right to charge a minimum of $40.00 CAD (plus applicable taxes) for the cleaning and disinfecting fee on any and all equipment damaged or contaminated by pet excrement or any other hazardous/non hazardous substances found on the contracted landscape. 

Any furniture, ornaments or objects obstructing the agreed upon service area is the sole responsibility of the homeowner to remove prior to scheduled service times. (Example, Trampoline in the backyard was left out. The service technician will cut and trim around the trampoline, and  will not move or touch the trampoline.)

Landscape/Extra service requests

Any changes to the landscape after agreed upon services will result in a modification to the service price. Example:  Should a client add flower beds, fences, walkways etc.. after the estimate was agreed upon, this could determine a price increase as there is an additional extra service that would need to be provided.

Quality lawn and associates are not liable for any damages caused by extra requests  outside of the contract agreed upon.
Quality lawn and associates hold the right of refusal for any extra requests outside the contract agreed upon.
A minimum fee of $25.00 CAD (plus applicable taxes) will be billed to the contracted customer for each and every extra services request approved and completed.

Skipped lawn maintenance

Quality lawn and associates hold the right to skip that weeks maintenance service if  (Quality lawn and associates) finds there could be damage to the property because on a recent service of a different type or a neglected lawn due to lack of watering. That weeks scheduled service will not be rescheduled for that week(s) period and will not be refunded or credited.

 Example #1: The customer does not and has not watered the lawn and there has not been adequate rain to sustain healthy grass, Quality lawn has the right to skip service for that week.

Example #2: The customer has fertilized the lawn within 24 hours of lawn maintenance, we are now unable to cut the lawn for that week period and Quality lawn has the right to skip service for that week.

Late Payments / NSF Fee / Non Payment

Any payment that is not paid after ten (10) business days under this Agreement shall bear interest at a rate equal to two percent (2%) for the first date on which payment was delinquent and calculated on the number of days payment is overdue.

Should an NSF fee (nonsufficient funds) occurs the client will be charged an additional fifty dollars ($50) or any additional banking fees relating to the  amount being processed.

Refunds and returns

All refunds will be processed within fourteen (14) business days from the date of written cancellation. Credit card, E transfer, or any refund transaction will incur a processing fee. Quality lawn is not responsible for any and all processing fees or banking fees or online fees due to refund or cancellation.

No refund or credit will be allotted if service interruption is taking place due to inadequate safety or improper maintenance and/or inspection.

Termination

Either party may terminate this contract at any time by supplying a written notice of termination on a specified date to the other party with a two (2) weeks in advance notice to either party. The two (2) weeks after the termination notice is given are nonrefundable and service will continue until scheduled to terminate. Unless instructed otherwise by the customer or someone in trust. If you have any additional service(s)(other than lawn mowing), and you wish to terminate your contract early you must pay the remaining amount of that service(s). Any and all payments are final and nonrefundable on any service(s) completed or pending payment due to packaging.

Property Damage

Quality Lawn and associates is not responsible for damage to or damage caused by unmarked irrigation systems, underground wires or anything below any property surface which is not visible to the naked eye. It is the sole responsibility of the person in trust of the property to fully inspect the entire contracted area and provide a workable debrisless area and remove loose objects that could cause damage or harm for that weeks maintenance prior to service.

The person in trust of the property must  identify and place adequate warning labels before service is to take place. Quality lawn and associates hold the right to refuse service  if proper safety precautions have not been met by a licensed professional in that particular field. No refund or credit will be allotted if service interruption is taking place due to inadequate safety or improper inspection by the homeowner or someone in trust. A service incompletion fee of a minimum of  $25.00 CAD (plus applicable taxes) will be billed to the contracted customer and rescheduling this particular service is at Quality lawns discretion at a later date. 

 

Confidentiality
The contractor agrees that they will not disclose, divulge, reveal, report or use, for any purpose, any confidential information which the contractor has obtained, except as authorized by the client or as required by law. The obligations of confidentiality will apply during the term of this agreement and will survive indefinitely upon termination of this agreement.


 

QL2.jpg
Gardening Tools
BoT logo.png

Qualitylawn.info@gmail.com           

 

(613) 406-1135           

 

Quality Lawn - P.O. Box 1153, Rockland, ON, K4K 1A0

  • YouTube
  • Yelp
  • Facebook

YouTube.ca/QualityLawn          

 

Yelp.ca - Quality Lawn        

 

Facebook.ca/QLawn

gimplogo2.png